Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 13:51

Eh oui, ca y est, je m'y suis mis !!!! LES FAMEUX INTEMPORELS !!!

Alors, le 1er que j'ai choisi est le tablier croisé dans le dos. Je l'ai vu sur plein de blog et j'avais vraiment envie de l'avoir.
Maintenant c'est fait et je trouve que le resultat est pas mal du tout !!!! (il faut bien que je me félicite ...lol)



tablier croisé 1 tablier croisé 2


Je l'ai réalisé avec un velour noir et une doublure vieux rose foncé ... et ces petits appliqués "papillons" (là aussi les premiers)


tablier croisé 3


Et le voici porté par un magnifique modele ... Pour qu'elle crane encore, un peu plus, je lui ai fait un bandeau coordonnée !!!!!  La classe internationnale !!!




tablier croisé 4




Tout ça, c'est grace à toi SISTA. Alors encore une fois (et pas la derniere) MERCI

Les ptits doigts boudinés vous saluent

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : couture des ptits doigts boudinés
  • : Un petit blog de couture pour partager mes créas ...(surtout avec ma sista et ma Copsss)
  • Contact

Création couture

"Couturière" débutante qui se fait plaisir en partageant ses envies et ses projets, techniques (tutos), délires.

 

                                                                                                                                                                                                                                                     

 

N'oubliez pas le petit commentaire !!!! Ca me fait tellement plaisir !!!!

Les magasins

- Mondial tissu

- Marché Saint Pierre

- Reine

- Les Coupons de St Pierre

Mes Créas Ou Pas