Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 16:24
Eh oui c'est la catastrophe !!! la machine à coudre de Maman a rendu l'ame !!!!!

Pour la faire fonctionner, je suis obligé de trifouiller le fil de branchement ..... c'est vraiment pas terrible !!!!

Mais ma sauveuse est là ... ma SISTA m'a fait un tres, tres, tres, tres, beau cadeau pour mon anniv ... mercredi je devrais recevoir MA NOUVELLE MACHINE (une petite photo dés qu'elle est en ma possession) !!!

Alors en attendant de pouvoir coudre, je prépare .... Je reproduits les patrons et je découpe pour que tout soit pret à SON arrivée !!!

En prévision, tablier et blousse pour le pamplemousse. Rafistolage du jean de Sista ... (je peux bien faire ça  )

Les ptits doigts boudinés vous saluent



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : couture des ptits doigts boudinés
  • : Un petit blog de couture pour partager mes créas ...(surtout avec ma sista et ma Copsss)
  • Contact

Création couture

"Couturière" débutante qui se fait plaisir en partageant ses envies et ses projets, techniques (tutos), délires.

 

                                                                                                                                                                                                                                                     

 

N'oubliez pas le petit commentaire !!!! Ca me fait tellement plaisir !!!!

Les magasins

- Mondial tissu

- Marché Saint Pierre

- Reine

- Les Coupons de St Pierre

Mes Créas Ou Pas