Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 14:16

Pour la chasse aux oeufs chez Pépo, j'ai fait au pamplemousse une combi-sarouel :

Sanae-Paque-1.jpg

Fiche technique : patron maison inspiré pour le haut de la robe a bretelles des IPKid, tissu de chez MT

 

Je me suis eclatée à créer ce petit modele de combi-sarouel avec ce joli tissu mauve avec des fleurs rose.

 

Il y en aura d'autre car maintenant que le patron est testé et que c'est super facile a realiser !!!

 

Qu'en pensez-vous ???

 

Les Ptits Doigts Boudinés vous saluent 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : couture des ptits doigts boudinés
  • : Un petit blog de couture pour partager mes créas ...(surtout avec ma sista et ma Copsss)
  • Contact

Création couture

"Couturière" débutante qui se fait plaisir en partageant ses envies et ses projets, techniques (tutos), délires.

 

                                                                                                                                                                                                                                                     

 

N'oubliez pas le petit commentaire !!!! Ca me fait tellement plaisir !!!!

Les magasins

- Mondial tissu

- Marché Saint Pierre

- Reine

- Les Coupons de St Pierre

Mes Créas Ou Pas