Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2013 6 17 /08 /août /2013 20:23

Aprés une saison 2012 en avant première, j'ai du remiser mon pardessus :

 Trench 1 Trench 2

 

à cause de ça :

Trench 3

 

Du coup je n'ai pas pu le mettre pendant un bon bout de temps. Pourtant, avec ce temps de merde novembre en mai il m'aurait bien été utile !!! lol

 

Aprés être tombée sur une super idée de Elsamuse 

 

Il donne ça :

Trench 8 Trench 9

 

Je l'adore !!!!!! Mais attention, quelle GALERE !!!!

Par rapport aux instructions d'Elamuse, j'ai utilisé du plastique collant pour recouvrir les livres .... Tout c'est bien passé jusqu'au moment il a fallu décoller le papier-support .... là c'est le drame !!!! le plastique collant s'est collé sur lui même  .... du coup j'ai perdu la moitié de mes coeurs .....

Avec ce pochoir maison j'ai utilsé de la peinture à tissu ....  c'est bien, c'est rapide ..... mais c'est pas net net !!!!

 

Trench 4 Trench 5

Trench 6 Trench 7

J'ai du repasser sur, pratiquement, tous les coeurs !!! Long, long, trés long ... j'y ai passé plusieurs soirées !!!

Mais ça valait la peine ... je le répéte : JE L'ADOOOORRRREEEE 

Du coup avec ce petit relookage, il est reparti de plus belle !!!!

Les Ptits Doigts Boudinés vous saluent

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : couture des ptits doigts boudinés
  • : Un petit blog de couture pour partager mes créas ...(surtout avec ma sista et ma Copsss)
  • Contact

Création couture

"Couturière" débutante qui se fait plaisir en partageant ses envies et ses projets, techniques (tutos), délires.

 

                                                                                                                                                                                                                                                     

 

N'oubliez pas le petit commentaire !!!! Ca me fait tellement plaisir !!!!

Les magasins

- Mondial tissu

- Marché Saint Pierre

- Reine

- Les Coupons de St Pierre

Mes Créas Ou Pas