Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 09:35

Pour changer un peu des tenues et pour compléter la garde robe, voici des petits accessoires pour le pamplemousse comme maman !!!

 

Un petit sac et un serre-tête assorti pour être la plus belle au parc !!!

accessoires-pamplemousse 0454 accessoires-pamplemousse 0458serre tete serre tete et sac

Fiche technique : patron du sac extrait du livre "Mes sacs et moi ", tissu de Mondial Tissu

 

J'ai acheté des serres-tête à 1 euro sur le marché et je l'ai recouvert ... ajout d'un petit noeud et HOP !!!

 

Mon pamplemousse est super contente car elle a un "bandeau" comme Minnie avec un NOEUD !!!

 

Les Ptits Doigts Boudinés vous saluent

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour,<br /> Très sympa le serre tête ,mais comment fais tu pour recouvrir un serre tête<br /> Qu'elle technique merci et bonne continuation<br /> Juliette
Répondre
B
<br /> joli le petit sac avec le serre tete<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Petit pamplemousse dont tu nous montre assez pour que ns devinions un joli petit caractère de coquette! Très mignon<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : couture des ptits doigts boudinés
  • : Un petit blog de couture pour partager mes créas ...(surtout avec ma sista et ma Copsss)
  • Contact

Création couture

"Couturière" débutante qui se fait plaisir en partageant ses envies et ses projets, techniques (tutos), délires.

 

                                                                                                                                                                                                                                                     

 

N'oubliez pas le petit commentaire !!!! Ca me fait tellement plaisir !!!!

Les magasins

- Mondial tissu

- Marché Saint Pierre

- Reine

- Les Coupons de St Pierre

Mes Créas Ou Pas