Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 15:30

Mon  appart resemble à CA :

ptite-deprime 0697 ptite-deprime 0698ptite-deprime 0703 ptite-deprime 0704

 

Mon atelier, enfin il n'en a que le nom ,ressemble à CA :

ptite-deprime 0699 ptite-deprime 0701ptite-deprime 0700 ptite-deprime 0702

 

Comme le moral est dans les chausettes, les projets du moment ressemblent à CA :

ptite-deprime 0706 ptite-deprime 0707ptite-deprime 0708 ptite-deprime 0709ptite-deprime 0710 ptite-deprime 0711

 

J'ai pleins de "trucs" en cours ou a faire :

- finitions de 2 gigoteuses d'été

- une robe pour Mamy Booba

- une pochette assortie à mon nouveau  sac

- un ensemble pour ranger les pelotes et les aiguilles à tricoter  Opération tricot !!!!

- un cabas maxi pour la nounou (promenade, parc, .....)

- un sac initation V*B* comme ici pour mon retour au boulot

- faire des fringues .... pour tout le monde

......

J'avais dit plus de liste, ca me deprime !!!!! La c'est la totale !!!!

 

Et pour finir, je ne fais rien !!!!! J'ai pas le temps !!!!! Le temps de RIEN et ca me rend DINGUE !!!!!

 

Et vous, comment va le moral ???

 

Les Ptits Doigts Boudinés Engourdis vous saluent 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Comme je te comprend !!!!! Moi la déprime ça ne donne aucune création, mais ça fait chauffer la CB !!!!! (pourtant c'est pas le moment = lave vaisselle en cours d'achat)!!!<br /> <br /> Ah ma Doudou, qu'allons nous devenir si la météo reste telle quelle????<br /> <br /> Moi SDF, sans CB et toi dé-maniaquo dépressive du rangement et de la création....<br /> <br /> On est pas rendus !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : couture des ptits doigts boudinés
  • : Un petit blog de couture pour partager mes créas ...(surtout avec ma sista et ma Copsss)
  • Contact

Création couture

"Couturière" débutante qui se fait plaisir en partageant ses envies et ses projets, techniques (tutos), délires.

 

                                                                                                                                                                                                                                                     

 

N'oubliez pas le petit commentaire !!!! Ca me fait tellement plaisir !!!!

Les magasins

- Mondial tissu

- Marché Saint Pierre

- Reine

- Les Coupons de St Pierre

Mes Créas Ou Pas