Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 22:35

C'est vraiment honteux .... de ne rien publier depuis si longtemps !!!!

 

Trop de trucs à faire et trop peu de temps .... Vous me direz que ce n'est pas une excuse ... d'autres y arrivent pourquoi pas moi ????

 

COMMENT FONT ELLES ????

 

A toutes celles qui y arrivent, donnez moi votre recette !!!

 

Je vais quand même faire des efforts et vous montrer mes dernières créas même si les photos sont moches !!!

 

Les Ptits Doigts Boudinés débordés vous saluent 

 

PS : voila ma Cops, je publie, tu vois !!! bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
AHHHHH enfin...<br /> <br /> bisous doudou
Répondre

Présentation

  • : couture des ptits doigts boudinés
  • : Un petit blog de couture pour partager mes créas ...(surtout avec ma sista et ma Copsss)
  • Contact

Création couture

"Couturière" débutante qui se fait plaisir en partageant ses envies et ses projets, techniques (tutos), délires.

 

                                                                                                                                                                                                                                                     

 

N'oubliez pas le petit commentaire !!!! Ca me fait tellement plaisir !!!!

Les magasins

- Mondial tissu

- Marché Saint Pierre

- Reine

- Les Coupons de St Pierre

Mes Créas Ou Pas