Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 12:50

Juste un peu à la bourre !!!!

 

En ce moment, j'ai un peu de mal à gérer mon emploi du temps !!!!

Et tout prendre vraiement beaucoup de temps !!!!

 

Alors on reprend la "to do list" de février ....

 

Garde-robe Printemps/été 2011 pour le pamplemousse :

 

- un short et une tunique du livre "mademoiselle"  Ensemble short et chemise col V

- un manteau léger du livre "mademoiselle" (tissu Ikéa déjà acheté) Manteau mi-saison

- Robe + ensemble

 

Et on rajoute :

 

Garde-robe Printemps/été 2011 pour moi :

 

- Customisation de sac en paille  Vive l'été, vive le panier

- Sarouel de Burda

- Robe

- Combi-pantalon

 

Garde-robe Printemps/été 2011 pour la Mini

 

- Boumer + haut bretelle des Intemporels

- Plusieurs robes et ensemble

 

Du pratique :

- un sac style "sport" pour ranger le matos de tricot (Du coup, ce sac va attendre l'hiver prochain, je pense !!!! lol)  Opération tricot !!!!

 

Pour la maison :

- une commande de Steph de plaid avec appliqué ???? pour son canap

 

Objectif non atteint en février donc rebelotte pour mars : 

Ce serait bien que j'apprenais à coudre une fermeture éclair !!!!! car je suis vraiment trop NUL !!!

 

Entre nous, je crois que je place la barre un peu haut .... nous sommes déjà le 11 mars !!! il va falloir que je mettes le turbo ....

 

Les  Ptits doigts boudinés vous saluent

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : couture des ptits doigts boudinés
  • : Un petit blog de couture pour partager mes créas ...(surtout avec ma sista et ma Copsss)
  • Contact

Création couture

"Couturière" débutante qui se fait plaisir en partageant ses envies et ses projets, techniques (tutos), délires.

 

                                                                                                                                                                                                                                                     

 

N'oubliez pas le petit commentaire !!!! Ca me fait tellement plaisir !!!!

Les magasins

- Mondial tissu

- Marché Saint Pierre

- Reine

- Les Coupons de St Pierre

Mes Créas Ou Pas