Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 22:50

OH rage , oH désespoir !!!!

Je ne peux rien vous montrer de ce qui est déjà faire car elles viennent toutes faire ou presque faire un petit tour ici de temps en temps .... PAS DE SURPRISE !!!!

 

- Oscar : turbulette OK ( Turbulette pour Noël ) lui, je suis tranquille, il ne sais pas lire !! lol

 

 

Ma sista : attention pour elle les cadeaux vont pleuvoir car anniv (Joyeux Anniv Sista) + noël (Le Noël de Sista) . Entre commande et surprise, elle va être gâtée ..... Pour son anniv (samedi soir mega teuf ...) je reviendrais avec des photos

 

Ma nièce préférée : ensemble pour l'hiver, c'est presque fini !!!! (Noël pour ma niéce)

 

Ma mère : j'ai l'idée, Y'a plus ka !!! (Le Noël de Mamie)

 

 

Report sur la "to do list" de janvier : "To Do List" de janvier

 

- Sarah et le pamplemousse (le mien) : une petite besace IPKid customiséeHello Kitty

- Stéph et sandrine : Sautoir ( j'ai déja l'idée mais pas le matoss ...)

- La Bel'doch m'a commandé des sacs  (idée et matos ok il ne reste plus qu'à ...) 

- Pour les mecs de la famille, je vais aller faire du shopping. C'est plus sur !!!

 

Ma cops : une commande et une surprise (Noël + anniv elle aussi)... elle va être folle de ne pas avoir de détail !!! (Moi aussi JTM ...)

 

 

Je suis un peu frustrée de ne rien pouvoir montrer !!! En attendant, je stocke les photos et fais des posts-bouillons !!!

 

Les ptits doigts boudinés vous saluent

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : couture des ptits doigts boudinés
  • : Un petit blog de couture pour partager mes créas ...(surtout avec ma sista et ma Copsss)
  • Contact

Création couture

"Couturière" débutante qui se fait plaisir en partageant ses envies et ses projets, techniques (tutos), délires.

 

                                                                                                                                                                                                                                                     

 

N'oubliez pas le petit commentaire !!!! Ca me fait tellement plaisir !!!!

Les magasins

- Mondial tissu

- Marché Saint Pierre

- Reine

- Les Coupons de St Pierre

Mes Créas Ou Pas