Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 18:15

Enfin non,  pour Oscar !!!

 

Comme il est tout petit ... Je lui ai fait un petit cadeau spécial !!!

 

Une turbulette version "savane" pour un petit garçon trop, trop mignon :

turblette + ours 1 

Fiche technique : Inspiré du modèle des "intemporels bébés" avec quelques modifications

 

 

Les détails :

      turblette + ours 2 turblette + ours 3

 

Laine polaire vert olive (kaki enfin bizarre ..... mais trés joli en vrai !!!) (chez Reine), doublure en jersey beige foncé (de mon stock), doublé entiérement de molleton et gros boutons orange (Mercerie j'ai oubli le nomen face du Marché St Pierre)

 

Et pour l'accompagné, un petit ours :

turblette + ours 6 turblette + ours 5

Fiche technique : patron des intemporels bébés

 

J'ai utilisé les mêmes tissus et je l'ai rempli avec les petites billes de polyesthere ... Une vrai galere !!! les petites n'arretaient pas de sortir lors de la couture de la tête au corps ... mais le resultat est pas mal du tout . Qu'en pensez-vous ?

 

Voici une vue d'ensemble :

turblette + ours 4

 

Les ptits doigts boudinés vous saluent

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Adorable ensemble!!merci de ta tentative de visite sur mon blog par le biais de JRM, le lien est réparé (enfin je crois!), je continue ma ballade sur ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ensemble, le petit ours est très mignon même s'il t'a donné du fil à retordre (j'ai bien ri en imaginant les petites billes volant partout!)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : couture des ptits doigts boudinés
  • : Un petit blog de couture pour partager mes créas ...(surtout avec ma sista et ma Copsss)
  • Contact

Création couture

"Couturière" débutante qui se fait plaisir en partageant ses envies et ses projets, techniques (tutos), délires.

 

                                                                                                                                                                                                                                                     

 

N'oubliez pas le petit commentaire !!!! Ca me fait tellement plaisir !!!!

Les magasins

- Mondial tissu

- Marché Saint Pierre

- Reine

- Les Coupons de St Pierre

Mes Créas Ou Pas