Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 11:34

Oulala !!!! j'ai une production de post mensuel .... impressionnant !!!! lol

 

Je vous présente donc ma nouvelle créa .... spécialement faite pour la Mini :

Housse de couette 5 Housse de couette 6Housse de couette 7 Housse de couette 8

Housse de couette  et cousin nuage :

patron maison, les tissus principaux sont de la récupération

et les étoiles avec des chutes de tissus de mon stock

 

A priori, elle s'y sent bien !!!!

Housse de couette 1 Housse de couette 2Housse de couette 3 Housse de couette 4

 

Pleins de beaux rêves à venir .....

 

Les ptits doigts boudinés vous saluent

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : couture des ptits doigts boudinés
  • : Un petit blog de couture pour partager mes créas ...(surtout avec ma sista et ma Copsss)
  • Contact

Création couture

"Couturière" débutante qui se fait plaisir en partageant ses envies et ses projets, techniques (tutos), délires.

 

                                                                                                                                                                                                                                                     

 

N'oubliez pas le petit commentaire !!!! Ca me fait tellement plaisir !!!!

Les magasins

- Mondial tissu

- Marché Saint Pierre

- Reine

- Les Coupons de St Pierre

Mes Créas Ou Pas