Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 18:10

Je cherchais dans le commerce un short pour aller avec un collant et un sous-pull rayé noir-gris, mais pas moyen d'en trouver un. Alors je l'ai fait :

Short velours 3

 

Short avec 2 poches sur le devant en velours grosses côtes noirs (Chez Reine)

 

Les détails : petits rubans (de mon stock)sur une des poches et fausse boutonnière :

short velours 4 short velours 5

 

Et pour accompagner ce petit short, je lui ai fait des bretelles :

short velours 6

 

toujours en velours noir et doublé en ruban de "satin" blanc à pois noir .

Une vrai galère !!!!!! déjà les bretelles en elles même ne sont pas très faciles surtout la partie centrale-dos mais en plus moi j'ai rajouté du "satin" qui glisse tout le temps ..... les finitions ne sont pas terribles !!!!!

 

Et la touche finale, une petite casquette !!!!

short velours 7

 

Le total look pour mon pamplemousse.

 

Dés qu'il est en condition je vous montre des photos : Visé un peu ce beau petit mannequin !!!!

 

Les ptits doigts boudinés vous saluent

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Vraiment sympa ce petit ensemble, ca donne envie de le faire aussi.<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, vas y lance toi !!!! C'est un peu prise de tete pour les bretelles mais le resultat vaut le detour. J'ai mis des photos de l'ensemble porté. Mon pamplemousse l'adore !!! Merci. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super sympa comme ensemble, j'ai hâte de le voir porté !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton message. je viens de mettre des photos ... le pamplemousse l'adore !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : couture des ptits doigts boudinés
  • : Un petit blog de couture pour partager mes créas ...(surtout avec ma sista et ma Copsss)
  • Contact

Création couture

"Couturière" débutante qui se fait plaisir en partageant ses envies et ses projets, techniques (tutos), délires.

 

                                                                                                                                                                                                                                                     

 

N'oubliez pas le petit commentaire !!!! Ca me fait tellement plaisir !!!!

Les magasins

- Mondial tissu

- Marché Saint Pierre

- Reine

- Les Coupons de St Pierre

Mes Créas Ou Pas