Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 15:25

 

Je continue à compléter la garde robe du pamplemousse avec un petit ensemble "vert/rose" !!!!!

 

Un tablier croisé dans le dos :

 

5 8 9

7 6 7

Fiche technique : patron IPKID, tissu vert anis à pois blanc et tissu rose

et vert façon "exotique"de chez MT et pressions Étoiles

 

Ce modèle est très sympa donc il ne faut pas hésiter à le customiser. J'ai choisi de rajouter une poche "kangourou" et des apliqués "papillon". Ce sont ce qui m'ont demandé le plus de travail et surtout de temps .... il faut dire que je ne suis pas très bonne ... en appliqués !!!!

 

Avec un pantacourt assorti, s'il vous plaît !!!! :

 

11 13

14

Fiche technique : patron IPKID en 4 ans, tissu en lin recyclage d'un de mes pantalons

 

Modele très simple aussi. J'ai juste rajouté des poches sur les cotés pour un effet un peu "militaire" !!!!

 

Voici l'ensemble porté par le pamplemousse .... qui a pour une fois bien voulu jouer, sans trop rechigrer, au petit mannequin

 

Admirez plutot !!!

 

1 2

3 4

 

J'ai d'autres petites choses en stock mais il faudrait que le temps soit plus clément !!!!

 

A vos commentaires, mesdames ...

 

Les Ptits Doigts Boudinés vous saluent

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : couture des ptits doigts boudinés
  • : Un petit blog de couture pour partager mes créas ...(surtout avec ma sista et ma Copsss)
  • Contact

Création couture

"Couturière" débutante qui se fait plaisir en partageant ses envies et ses projets, techniques (tutos), délires.

 

                                                                                                                                                                                                                                                     

 

N'oubliez pas le petit commentaire !!!! Ca me fait tellement plaisir !!!!

Les magasins

- Mondial tissu

- Marché Saint Pierre

- Reine

- Les Coupons de St Pierre

Mes Créas Ou Pas