Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 08:50

Un petit post pour expliquer mon désarroi ... Durant le weekend j'avais prévu de faire une T en tunique ( pour aller avec les jolies petits balerines rouges). Mais là, c'est juste la catastrophe ... J'ai tout foiré ...

La partie haute est trop étroite. Du coup elle ne passe pas sous la poitrine. Et la partie basse est trop large ce qui fait vêtement de grossesse.

Je suis vraiment long d'être satisfaite et je vais être obliger de bidouiller pour tout rattraper. Je deteste CA !!!!

Voilà un petit coup de gueule du matin chagrin !!!

Les ptits doigts boudines vous saluent

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Arggg, cette "T"...chez moi, elle est trouée et reste en l'état depuis des mois...pfff, pas encore le courage de la refaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Allez ma bichette ! tu vas y arriver ! De toute façon la pluie pointe le bout de son nez alors les ballerines tu vas attendre encore un peu... gros bisous doudou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : couture des ptits doigts boudinés
  • : Un petit blog de couture pour partager mes créas ...(surtout avec ma sista et ma Copsss)
  • Contact

Création couture

"Couturière" débutante qui se fait plaisir en partageant ses envies et ses projets, techniques (tutos), délires.

 

                                                                                                                                                                                                                                                     

 

N'oubliez pas le petit commentaire !!!! Ca me fait tellement plaisir !!!!

Les magasins

- Mondial tissu

- Marché Saint Pierre

- Reine

- Les Coupons de St Pierre

Mes Créas Ou Pas