Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 23:21

En cette veille de rentrée, je vais prendre une bonne résolution .....

 

Faire un article après chaque réalisation

de manière obligatoire et sans condition !!!!

 

Je me retrouve avec plein de creas en stock et pas de publication ... les articles sont écrits mais incomplets du coup je les mets en brouillon ....

Alors dans le prochain article vous aurez en pèle mêle tout mon bordel ce que j'ai en stock ....pour repartir sur de bonnes bases !!!!!

Les Ptits Doigts Boudinés vous disent à très bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : couture des ptits doigts boudinés
  • : Un petit blog de couture pour partager mes créas ...(surtout avec ma sista et ma Copsss)
  • Contact

Création couture

"Couturière" débutante qui se fait plaisir en partageant ses envies et ses projets, techniques (tutos), délires.

 

                                                                                                                                                                                                                                                     

 

N'oubliez pas le petit commentaire !!!! Ca me fait tellement plaisir !!!!

Les magasins

- Mondial tissu

- Marché Saint Pierre

- Reine

- Les Coupons de St Pierre

Mes Créas Ou Pas