Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 17:52

TDM blanc/gris irisé montée sur lien en coton blanc avec perle couleur argent et noeud réglable

TDM blanche 1

TDM blanche 2 TDM blanche 3

en vente à 12 euros VENDU

 

TDM blanc/noir montée sur lien en coton noir avec noeud réglable :

TDM blanche 4 TDM blanche 5

en vente à 12 euros VENDU

 

TDM gris irisé/blanc montée sur lien en coton gris 

TDM grise 1

TDM grise 2 TDM grise 3

en vente à 12 euros VENDU


TDM noir/rose montée sur lien en coton noir avec noeud réglable :

TDM noir 1 TDM noir 2

en vente à 12 euros

 

TDM noir/blanc montée sur un lieu en imitation daim noir avec noeud réglable

TDM noir 3

TDM noir 5 TDM noir 4

 

en vente à 12 euros VENDU

 


Ces bijoux sont uniques et entièrement fait par mes ptits doigts boudinés.

Ils n'attendent plus que vous !!!! laissez moi un commentaire ou contactez moi ("contact" en haut à droite) s'ils vous intéressent ....

 

Les Ptits Doigts Boudinés restent à votre disposition et vous disent à très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'aime beaucoup tes têtes de mort, elles sont rigolotes et super girly !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Particules et contente que tu sois venue faire un petit tour chez moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : couture des ptits doigts boudinés
  • : Un petit blog de couture pour partager mes créas ...(surtout avec ma sista et ma Copsss)
  • Contact

Création couture

"Couturière" débutante qui se fait plaisir en partageant ses envies et ses projets, techniques (tutos), délires.

 

                                                                                                                                                                                                                                                     

 

N'oubliez pas le petit commentaire !!!! Ca me fait tellement plaisir !!!!

Les magasins

- Mondial tissu

- Marché Saint Pierre

- Reine

- Les Coupons de St Pierre

Mes Créas Ou Pas