Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 21:18

Me revoilà !!!

Quelle activité en ce moment !! J'ai plein de temps et du coup les créations pleuvent (comme dehors !!! lol)

 

Alors voici le petit dernier. Vu mon état, je ne peux pas faire de shoping alors je me fais plaisir comme je peux.

Je me suis fait ce petit burnous des "intemporels futures maman" simplifié et customisé

IMGP6315 IMGP6316

 

Les photos ne sont vraiment pas trés jojo !!! Mais elles sont prises "Rné" .... Il les prend c'est deja bien (vous me direz !!), je ne peux pas en plus lui demander de les prendre BIEN !!!!

 

Il est en polaire noir et vieux rose décoré de salamendre pour le fun !!! Pour le fermer, je mis un petit bouton (un à l'interieur et un à l'esterieur :

 

IMGP6318

 

Pour rester bien au chaud à la maison, qu'en pensez-vous ???

 

Les ptits doigts boudinés vous saluent

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : couture des ptits doigts boudinés
  • : Un petit blog de couture pour partager mes créas ...(surtout avec ma sista et ma Copsss)
  • Contact

Création couture

"Couturière" débutante qui se fait plaisir en partageant ses envies et ses projets, techniques (tutos), délires.

 

                                                                                                                                                                                                                                                     

 

N'oubliez pas le petit commentaire !!!! Ca me fait tellement plaisir !!!!

Les magasins

- Mondial tissu

- Marché Saint Pierre

- Reine

- Les Coupons de St Pierre

Mes Créas Ou Pas