Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 21:52

Les créas pour la Mini ....


 Une robe trapèze :

Suite à la commande de ma Zaza (ma collègue donc je vous ai déjà parlé ici :  Petits accessoires pour son sac !!! ), j'ai récupéré une chute de tissu gris foncé. 

Récup + biais = 

Robe trapeze 2 Robe trapeze 1

Robe trapeze 3 Robe trapeze 4

Fiche technique : tunique vichy des IP BB transformé en robe en 18 mois

 

J'ai modifié la fermeture du dos en goutte d'eau !!!! 

C'est ma première fois et je m'en suis plus bien sortie ... J'aime beaucoup le résultat !!!

Comme d'hab ....je ne suis pas très bonne photographe, comme vous avez pu le constater, en plus je ne suis pas aidée avec ce petit modèle !!!!


Robe croisée dans le dos :

Avec les tissus achetés au marché St pierre lors d'une virée avec ma Cpo's ....

 

 Robe croisée 0

J'ai flashé sur ce modèle mais il fallait que je le modifie .... en robe 

Robe croisée 1 Robe croisée 2

Fiche technique : Burda Enfant 2012 - HS n°37 H - modele 628 - taille 86,

tissu des Coupons de St pierre

Voici la Mini belle comme un camion !!! ou plutot comme une petite pomme

 

Robe croisée 3 Robe croisée 4Robe croisée 5 Robe croisée 6


Ensemble beige :

ensemble beige 1 ensemble beige 2ensemble beige 3 ensemble beige 4

Fiche technique : haut : Burda Enfant 2012 -HS n°37 H- modèle 630 en 86

et bas : pantalon des IP BB, tissu ikéa et mon stock

Les 2 modèles sont très faciles à faire. Petit bémol, le haut est un peu étroit ... heureusement que l'été est fin car il ne l'aurait pas fini !!! lol

 


Et voila le défilé est terminé !!

 

Les Ptits Doigts Boudinés vous saluent

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : couture des ptits doigts boudinés
  • : Un petit blog de couture pour partager mes créas ...(surtout avec ma sista et ma Copsss)
  • Contact

Création couture

"Couturière" débutante qui se fait plaisir en partageant ses envies et ses projets, techniques (tutos), délires.

 

                                                                                                                                                                                                                                                     

 

N'oubliez pas le petit commentaire !!!! Ca me fait tellement plaisir !!!!

Les magasins

- Mondial tissu

- Marché Saint Pierre

- Reine

- Les Coupons de St Pierre

Mes Créas Ou Pas