Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 13:52

Je ne m'arrete plus !!! avec ma nouvelle machine c'est QUE DU BONHEUR !!!

J'ai choisi ce modele en fonciton du tissu que j'avais en stock !!! et encore une fois je me felicite ... le rendu est tout à fait correct !!!



tablier boutonné 1



Avec en finition un biais et des boutons anis !!!



tablier boutonné 2 tablier boutonné 3




En revanche, vous ne le verra pas porté ???!!! l'encolure est trop petite ... la tete du pamplemousse ne passe pas !!!

Il faut que je la demonte et que je la refasse ..... c'est pas gagné alors je vous montrerais ça plus tard !!!! ou jamais !!!!

Les ptits doigts boudinés vous saluent

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Vivement la réalisation de fringues adultes... j'ai déjà des idées pour moi ;-). Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> doit-on vraiment remercier celui qui donne l'outil à l'artiste ??<br /> <br /> ma sista, créé et créé encore, pour ta fille, tes amies ou toi même....et peut être un jour pour ton chéri lol<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : couture des ptits doigts boudinés
  • : Un petit blog de couture pour partager mes créas ...(surtout avec ma sista et ma Copsss)
  • Contact

Création couture

"Couturière" débutante qui se fait plaisir en partageant ses envies et ses projets, techniques (tutos), délires.

 

                                                                                                                                                                                                                                                     

 

N'oubliez pas le petit commentaire !!!! Ca me fait tellement plaisir !!!!

Les magasins

- Mondial tissu

- Marché Saint Pierre

- Reine

- Les Coupons de St Pierre

Mes Créas Ou Pas