Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 17:54

Par ce grand froid ....

 

IMGP6422.JPG

 

..... et en Bonne Mère, j'ai mis la tête et les mains du pamplemousse au chaud !!!

 

IMGP6426

 

 

Les détails, une Chapka en laine bouillie chocolat et pour la doublure une fausse fourrure blanche (du Marché St Pierre) et de jolis boutons (de mon stock) :

 

IMGP6423

Patron maison

 

Et des petites moufles avec les mêmes tissus :

 

IMGP6424

Inspiré de "les doux hivers de Tilda"

 

Je n'ai pas modifié le principe juste les mesures pour que la doublure s'adapte bien aux moufles et j'ai ajouté un lien qui passe dans les manches de la doudoune.

 

Le tout porté :

 

portes

 

Je valide, Maman !!!! le pamplemousse est rentré à pied de chez la nounou et tout est bien resté au chaud !!!

 

Qu'en dites-vous ?

 

Si quelqu'un veut les tutos, y'a qu'à demander !!!

 

Les ptits doigts boudinés vous saluent

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'adore !!! Puis je abuser et demander le tuto stp ? Le froid commence à s'installer et mes louloutes seraient ravies j'en suis certaine. Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Pas de problème .... Au contraire j aime le partage !!! Je fais ça ce weekend et te tiens au courant. Merci de ta visite et a bientôt
C
<br /> heu si je peux me permettre la couleur du manteau ne rend pas hommage à cet ensemble !!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mimi ce petit pamplemousse emmitouflé par sa maman!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors ça c'est de la couture utile! Chapeau (c'est le cas de le dire)!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : couture des ptits doigts boudinés
  • : Un petit blog de couture pour partager mes créas ...(surtout avec ma sista et ma Copsss)
  • Contact

Création couture

"Couturière" débutante qui se fait plaisir en partageant ses envies et ses projets, techniques (tutos), délires.

 

                                                                                                                                                                                                                                                     

 

N'oubliez pas le petit commentaire !!!! Ca me fait tellement plaisir !!!!

Les magasins

- Mondial tissu

- Marché Saint Pierre

- Reine

- Les Coupons de St Pierre

Mes Créas Ou Pas