Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 20:58

Vive la récup

 

Pour ma niece adorée et à la complicité de ma Sista pour le matos, j'ai fait une housse de couette et 2 taies de traversin avec une housse 2 personnes :

 

Photo dès que l'ensemble sera installé

 

C'etait un peu prise de tête car je ne suis pas habituée à travailler avec des morceaux de tissu aussi grand mais je m'en suis sorti c'est l'essentiel !!

 

C'est un bon test pour les futures parures que j'envisageais !!! Du coup, je ne suis pas sûr d'en faire d'autre à part eventuellement pour le pamplemousse ou le mini-pamplemousse. Pour les truc de bébé, le mettrage est quand meme moins important.

 

 

Ce post, juste pour vous dire ce que je fais en attendant d'avoir les photos  pour ne pas que vous pensiez que je ne fais rien pandant toutes mes saintes journée !!!! Vive les arrets !!!

 

Les ptits doigts boudinés vous saluent

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : couture des ptits doigts boudinés
  • : Un petit blog de couture pour partager mes créas ...(surtout avec ma sista et ma Copsss)
  • Contact

Création couture

"Couturière" débutante qui se fait plaisir en partageant ses envies et ses projets, techniques (tutos), délires.

 

                                                                                                                                                                                                                                                     

 

N'oubliez pas le petit commentaire !!!! Ca me fait tellement plaisir !!!!

Les magasins

- Mondial tissu

- Marché Saint Pierre

- Reine

- Les Coupons de St Pierre

Mes Créas Ou Pas