Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 21:07

Je commence à avoir une sacrée liste de TRUCS A FAIRE :

 

- Un pouilladou pour les longues soirées d'hiver (et aussi les journées) : Le burnous des "intemporels futures mamans"

 

- Un protege carnet de santé pour futur neveu/niece (ils ne veulent pas savoir le sexe, surprie, surprise !!!)  Cadeau de naissance pour Charly #2

 

- Un protege carnet de santé, un sac à langer, tapis à langer ... (le 22/11/2010) une couverture et ensemble avec le nouveau livre IP bébé pour ma mini-fille :   Avant que la Mini pointe le bout de son nez !!! et  Pour la "total touch"

 

- Un sac en cuir violet pour moi avec porte chequier et porte corte assortis : Un petit sac de craneuse !!!

 

- Un cache sac de coton (vous savez les petits sacs de cotons ronds moches que l'on suspend dans la salle de bain pour ne pas les rechercher partout !!!! mais c'est vraiment moche !!!!) pour ma sista

La liste s'allonge car pour son anniv j'ai ma petite idée. Comme elle a refait sa salle de bain, j'ai bien envie de lui personnaliser des serviettes de toillette et de bain pour lui faire un petit ensemble sympa..... à voir

 

- Une Lunch-Box toujours pour ma sista (elle est gatée celle-là ) Ca c'est fait : La Lunch box

 

- Un short noir d'hiver pour le pamplemousse (parce que je lui ai acheté un ensemble collant et sous-pull rayé gris et noir mais que je n'ai rien à lui mettre avec et que je ne trouve pas ce que je veux dans les magasins) : 10ème créa "intemporels" : short + bretelles avec une petite casquette

 

- Un manteau "grosse dame" mix entre le veste kimono et le burnous/pouilladou mais gris et vert anis. Et pourquoi ces couleurs me direz-vous ??? et bien pourquoi pas !!! jusqu'à l'arrivée dans le magasin de tissu ou je trouverais tout autre chose !!!   : et bien voilà je l'avais dit tout a changé. En vrai il est taupe/gris et c'est le modele Manteau 3/4 : Manteau 3/4 Intemporels "Grosse Dame"

 

- Les décorations de noël : cette année j'ai envie de décoration perso alors je me lance et je decide de me faire une deco rouge et blanche (quelle originalité pour une déco de noel !!!!)

 

- des étiquettes pour mes créas : Je n'ai pas réussi à les faire moi-même alors je les ai commandées sur le site Entrée des Fournisseurs .... elles sont supers et arrivées très vite

 

 

- Un protege "carnet de créas" avec un emplacement pour le stylo

 

A votre avis, ca va me prendre combien de temps tout ça ????

 

le 22/11/2010, je rajoute :

 

Des cadeaux de Noel :

pour la beldoch' = 2 sacs (un cuir violet interieur polaire rose et un exterieur noir/interieur rouge),

pour Oscar = gigoteuse = Turbulette pour Noël ,

pour Julie = un ensemble echarpe + bonnet et pour son anniv un sac Cubo

 

 

Les petits doigts boudinés vous saluent

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : couture des ptits doigts boudinés
  • : Un petit blog de couture pour partager mes créas ...(surtout avec ma sista et ma Copsss)
  • Contact

Création couture

"Couturière" débutante qui se fait plaisir en partageant ses envies et ses projets, techniques (tutos), délires.

 

                                                                                                                                                                                                                                                     

 

N'oubliez pas le petit commentaire !!!! Ca me fait tellement plaisir !!!!

Les magasins

- Mondial tissu

- Marché Saint Pierre

- Reine

- Les Coupons de St Pierre

Mes Créas Ou Pas