Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 21:23

De crâneuse !!! oui, oui !!!

Car pour l'occasion (ce sac est pour moi !!! pour une fois ....), j'ai fait les petits accessoires pour aller avec, histoire d'être crâneuse jusqu'au bout :

 

Sac avec une petite poche interieure et un lien avec un mousqueton pour accrocher ....

besace violette 1 besace violette 2

Inspiré du livre "Petits riens en liberty"

 

L'étui IPhone pour le retrouver facilement , hihihi !!!!

besace violette 7 besace violette 8

Inspiré du patron de www.petitcitron.com

 

Le porte chéquier

besace violette 3 besace violette 4

Inspiré du livre "Petits riens en liberty"

 

Le porte cartes

besace violette 5 besace violette 6

Inspiré du livre "Petits riens en liberty"

 

La trousette "bordel" :

besace violette 9 besace violette 10

Inspiré du livre "les doux hivers de Tilda"

 

Et l'ensemble réalisé en "faux cuir" violet et tissu coton "liberty" !!!! avec des modifications et surtout mes toutes premières pressions, que j'ai mis un peu partout maintenant que j'ai compris le système .... (ahahahah la blondeur !!)

besace violette 11

 

 

Je l'adore !!!! J'espère bien faire des JALOUSES !!!!

 

Les ptits doigts boudinés vous saluent 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je tombe sur ton blog grâce aux citrocopines, j'aime bq ce que tu fais et ce petit coordonné pour sac à main est tout simplement genial !<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou!<br /> j'adore ton porte carte...peux tu m'envoyer ou me scanner le tuto!! je découvre ton blog grace à citronille<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tellement jalouse que j'avais décidé de ne pas te laisser de com, mais bon j'admire le résultat... Gors bisous Doudou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'es vraiment trop mignone !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui ! moi je suis jalouse ! Va falloir que je fasse la mère Noël pour moi aussi!<br /> Bravo, c'est très réussi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : couture des ptits doigts boudinés
  • : Un petit blog de couture pour partager mes créas ...(surtout avec ma sista et ma Copsss)
  • Contact

Création couture

"Couturière" débutante qui se fait plaisir en partageant ses envies et ses projets, techniques (tutos), délires.

 

                                                                                                                                                                                                                                                     

 

N'oubliez pas le petit commentaire !!!! Ca me fait tellement plaisir !!!!

Les magasins

- Mondial tissu

- Marché Saint Pierre

- Reine

- Les Coupons de St Pierre

Mes Créas Ou Pas