Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 21:34

Voila c'est fait !!!!

J'ai rattrapé ma boulette ici en faisant pour mon pamplemousse un nouveau manteau, à sa taille cette fois !!!!!

 

Du coup, j'ai changé de tissu et de modèle :

demi saison 1 demi saison 2 

Fiche technique : tissu Ikéa et MT pour la doublure, patron Redingote de "Mademoiselle" en 110

 

Quelques détails et un chapeau pour aller avec :

demi saison 3 demi saison 4demi saison 5 demi saison 6

 

Quelques modifications par rapport au modèle original. Il est entierement doublé. J'ai ajouté des poches dans la couture latérales et j'ai changé le col.

 

Porté par le petit mannequin, ça donne ça !!

demi saison 7 demi saison 8    

 

Comme d"hab, les photos ne sont pas terrible mais j'ai pris le pamplemousse au saut du lit.  

 

Voilà, dés qu'il fera moins beau, ce que je ne souhaite pas, mon pamplemousse sera paré et je prendrais d'autres photos !!! lol

 

Les Ptits Doigts Boudinés vous saluent 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Sympa ton manteau<br /> http:\www.sensoussi.com<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il va falloir que je fasse un tour chez le Suédois car les nouveaux imprimés ont l'air géniaux.<br /> Pour le Mademoiselle, je me tâte depuis quelques semaines mais j'en ai tellement !!<br /> Je trouve ça très sympa la redingote, et pour une adulte ça doit le faire aussi (reste juste à trouver le patron) !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : couture des ptits doigts boudinés
  • : Un petit blog de couture pour partager mes créas ...(surtout avec ma sista et ma Copsss)
  • Contact

Création couture

"Couturière" débutante qui se fait plaisir en partageant ses envies et ses projets, techniques (tutos), délires.

 

                                                                                                                                                                                                                                                     

 

N'oubliez pas le petit commentaire !!!! Ca me fait tellement plaisir !!!!

Les magasins

- Mondial tissu

- Marché Saint Pierre

- Reine

- Les Coupons de St Pierre

Mes Créas Ou Pas