Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 15:18

Avec le livre "Mademoiselle", l'inspiration ne tarde pas a venir ....

 

Alors pour la garde-robe printemps/été du pamplemousse, j'ai décidé de faire le manteau avec un joli tissu très coloré :

 

Le manteau :

devant dos

 

Les détails :

IMGP6760 IMGP6762IMGP6765 IMGP6768

      Fiche technique : manteau léger du livre "Mademoiselle" en français en 110 avec marge et

tissu : gros coton lapin/loup de Ikéa et coton vert à pois blanc pour la doublure de Mondial Tissu

 

J'ai fait quelques modifications par rapport au modèle de départ. Je l'ai entièrement doublé, j'ai ajouté des poches et fait un col style "mao" (inspiré du col du pyjama des Intemporels Kids)

 

Je ne vous le montre pas porté car malheureusement il est trop court au niveau des manches et un peu juste au niveau de la carrure !!!! Je suis dégue !!!!

 

J'espère donc faire le bonheur de la fille de La Mag !!! Tu seras seul juge !!! A toi de voir ????

 

Et je vais refaire un manteau pour le pamplemousse.Vite, vite car le soleil pointe déjà son nez !!!! lol

 

Les Ptits Doigts Boudinés vous saluent

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Coucou madame<br /> <br /> Alors le pamplemousse a eu son manteau ?<br /> en tout cas je le trouve super<br /> au fait c'est combien le devis pour une version en 6 ans ?<br /> <br /> biz et a + Vero<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> connais-tu le site ikea's addict tu pourrais publier il suffit de s'inscrire comme sur les japan<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> AAAHHHH merci beaucoup sensoussi !!! Je ne connaissais pas et je viens d'aller faire un petit tour .... je m'inscris dés aujourd'hui !!!! Merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très chouette ce petit manteau, tissu ikea? superbes couleurs<br /> merci pour tes petites visites<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite. Oui, oui tissu Ikéa !!!! ce magasin regorge de trésor en tout genre !!!  meme pour la couture .... j'en ai d'autres très sympa dans mon stock pour des créas à venir ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce manteau est superbe! Quel dommage qu'il soit trop petit! J'ai un peu le même pb avec un chemisier issu du même bouquin; pas évident, je trouve, de choisir la bonne taille.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : couture des ptits doigts boudinés
  • : Un petit blog de couture pour partager mes créas ...(surtout avec ma sista et ma Copsss)
  • Contact

Création couture

"Couturière" débutante qui se fait plaisir en partageant ses envies et ses projets, techniques (tutos), délires.

 

                                                                                                                                                                                                                                                     

 

N'oubliez pas le petit commentaire !!!! Ca me fait tellement plaisir !!!!

Les magasins

- Mondial tissu

- Marché Saint Pierre

- Reine

- Les Coupons de St Pierre

Mes Créas Ou Pas