Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 18:48

Pour ma garde-accessoires printemps/été 2012 :

Juste pour me faire plaisir et parce qu'en ce moment ma couleur est le "moutarde", je me suis fais cette petite chose :

sac moutarde 1 Sac moutarde 2sac moutarde 3 sac moutarde 4

Fiche technique : Burda , tissu de MT pour le fleuri et Ikea pour le gris (peau de pêche)

 

Je suis parti du modèle de burda mais je l'ai agrandi et personnalisé avec les différentes poches. 

 

Le voila porté pour se rendre compte des dimensions juste pour ca, car mon photographe est vraiment nul.

sac-moutarde-5.jpg sac-moutarde-6.jpg

 

Évidemment je l'ai adopté et je le trimballe partout .... 

 

Les Ptits Doigts Boudinés vous saluent

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : couture des ptits doigts boudinés
  • : Un petit blog de couture pour partager mes créas ...(surtout avec ma sista et ma Copsss)
  • Contact

Création couture

"Couturière" débutante qui se fait plaisir en partageant ses envies et ses projets, techniques (tutos), délires.

 

                                                                                                                                                                                                                                                     

 

N'oubliez pas le petit commentaire !!!! Ca me fait tellement plaisir !!!!

Les magasins

- Mondial tissu

- Marché Saint Pierre

- Reine

- Les Coupons de St Pierre

Mes Créas Ou Pas